Pb bookmarks since MAJ firefox? sync does not work

Bonjour
j'utilise Firefox 60.0.1 (64 bits) sous mac sierra 10.12.6

j'ai voulu utiliser sync pour avoir les m=C3=AAmes signets sur mon iphone e=
t mon ipad firefox version 12. (10941)

la synchro des signets de mon mac vers iphone et ipad ne se fait pas.
j'ai d=C3=A9sinstall=C3=A9 firefox ios sur mon iphone et ipad
relogu=C3=A9 sur mon compte firefox rien =C3=A0 faire
une solution?

du coup j'ai import=C3=A9 mes livres dans safari mac ok et j'ai essay=C3=A9=
 de synchroniser avec icloud =3D> rien =C3=A0 faire aussi seuls les bookmar=
ks g=C3=A9n=C3=A9r=C3=A9s par safari se synchronisent

il n'y a pas de pb avec les signets de Firefox qui ne passent pas en synchr=
o via serveur distant?

Michel
Mac OS X 10.12.6
Firefox 60.0.1 (64 bits)
Thunderbird Version 52.9.0
0
mroussin
7/8/2018 9:49:02 AM
mozilla.support.firefox 24318 articles. 8 followers. Post Follow

0 Replies

Similar Articles

[PageSpeed] 9

Reply: