=?UTF-8?Q?Compatibilit=C3=A9_Thunderbird_avec_t=C3=A9l_Asus?=

J'utilise Thunderbird comme agenda sur mon PC sous Windows 10 et voudrais l=
e synchroniser avec l'agenda de mon t=C3=A9l=C3=A9phone Asus.
Est-ce possible et comment faire ?
Merci pour votre aide
0
ghys
1/16/2018 4:42:28 PM
mozilla.support.calendar 2589 articles. 0 followers. Post Follow

3 Replies

Similar Articles

[PageSpeed] 35

On 2018.01.16 17:42, ghys.bernard@gmail.com wrote:
> J'utilise Thunderbird comme agenda sur mon PC sous Windows 10 et voudrais le synchroniser avec l'agenda de mon téléphone Asus.
> Est-ce possible et comment faire ?
> Merci pour votre aide

Le plus simple, c'est d'abord utiliser l'agenda/calendrier de GMail.  Et
bien entendu, il faut recréer les évènements de ton agenda dans celui de
Gmail.

Et puis, il suffit de configurer Thunderbird calendar avec Gmail, plus
précisément en CalDAV avec l'URL du genre:
https://apidata.googleusercontent.com/caldav/v2/ [Google Calendar ID]
/events

Et tout est joué.

0
STF
1/17/2018 2:24:55 PM
On Tue, 16 Jan 2018 08:42:28 -0800, ghys.bernard wrote:

> J'utilise Thunderbird comme agenda sur mon PC sous Windows 10 et
> voudrais le synchroniser avec l'agenda de mon téléphone Asus.
> Est-ce possible et comment faire ?
> Merci pour votre aide

Cherchez Google pour generalsync. J'espère que vous avez und certaine
connaisance de l'anglais, vous aurez d'avantage de réponses sur votre
questions.

Google for generalsync.
0
Herman